Changer/Oubli ?
 
 
 
 

Avarap75 - Headlines Public Vidéo : Conférence Avarap "Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux"

Galette des Rois : ambiance festive à l’AVARAP pour la nouvelle année
 

 

Galette 2020 4p (1)

Galette 2020 5p (1)Galette 2020 7p (1)Galette 2020 3pGalette 2020 1p (1)

 

Un moment de convivialité, c’est ainsi que les participants ont qualifié la Galette des Rois qui s’est tenue le jeudi 23 janvier dans les locaux de notre association 18 rue de Vouillé. Il s’agissait aussi de fêter et de remercier Alain Théodet qui œuvre bénévolement depuis près de vingt ans au service de notre association.

Plus de vingt-cinq personnes ont répondu présent le jeudi 23 janvier vers midi pour fêter ensemble la nouvelle année autour de la Galette des Rois : membres du Conseil d’Administration, du Comex, consultants PeformanSe, sans oublier nos deux préposés aux comptes et nos deux assistantes : Martine et Mira. Noblesse oblige, c’est à Jacques Sauvadet, notre président qu’est revenue la charge de dire quelques mots. « Je suis particulièrement fier d’assumer la responsabilité que vous m’avez confiée et de travailler à la réussite de l’AVARAP dans un bel esprit de coopération et d’entente mutuelles. Je tiens à remercier toutes les équipes de bénévoles qui œuvrent au quotidien à la mise en place des groupes, à la formation des parrains et marraines à l’animation des groupes, à la recherche permanente des salles… et j’en oublie sûrement. Toutes les années sont importantes mais cette année sera cruciale car elle verra la mise en place de notre nouvel outil informatique dans lequel nous avons lourdement investi. Et nous continuerons à faire progresser nos pratiques et notre méthode pour répondre au mieux aux évolutions de notre environnement. » 

Il a ensuite tenu à remercier personnellement Alain Théodet qui, depuis près de vingt ans, donne bénévolement de son temps (voir son portrait dans la rubrique Avaranews du site) à notre association. Avec son humilité habituelle, Alain a remercié pour cet honneur et a réaffirmé que s’il quittait le Conseil d’Administration pour laisser la place à Dominique Coustaux, le tandem qu’il fait « depuis plus de dix ans » avec lui va perdurer : « Je continuerai à venir toutes les semaines », affirme-t-il sous les vivats.​

 

Retour

Actualités